VENTE DE CRÉATEURS

Samedi 25 – Dimanche 26 novembre 2017

Vente éphémère de créateurs

Pour cette nouvelle édition nous avons convié  AMBRE CÉRAMIQUE et BENJAMIN FÉLY (Céramique et luminaires),  ANOUK AUTIER (créations florales), DIMANCHE (maroquinerie), L’INDISCRETE (bijoux poétiques), PETER HOPPER (bijoux épurés), PLUM CREATION (créations textiles) et STERENN DEPRET (illustrations et eaux fortes).

SAMEDI 25   de 11.00 à 19.00

DIMANCHE 26 de 14.00 à 18.00

à l’atelier du petit parc – molly flowers

19 allée baco – 44000 Nantes

AMBRE CÉRAMIQUE & BENJAMIN FÉLY

Créations en porcelaine et luminaires.

Ambre Hervo est une céramiste Nantaise.

Après s’être exilée quelques années à Arras pour obtenir son Diplôme Universitaire des métiers d’Art en Céramique, elle revient dans sa région natale afin d’y ouvrir son atelier.

Au cours de ses études et stages, elle expérimente les différents aspects de la Céramique avant de s’engager dans un travail plus personnel autour de la Porcelaine, choisie pour ses qualités plastiques et esthétiques.

Le tournage est sa technique de façonnage de prédilection, lui permettant de créer des pièces aux formes délicates et épurées, toujours dans l’intention de magnifier la matière par sa pureté.

Inspirée par l’esthétique japonaise lors de son voyage au Japon en 2013, elle développe depuis un travail graphique sur la Porcelaine illustrant des formes, des motifs ou des instants qui l’ont marqué.

Afin d’expérimenter une nouvelle application de la céramique, elle a amorcé récemment un travail pluridisciplinaire autour du luminaire en collaboration avec Benjamin FÉLY. La première collection intitulée BONSHŌ est sortie début 2017.

son site : http://ambreceramique.blogspot.fr/

Ho’op

Tartinades 100 % végétales fabriquées à Nantes et Bressuire.

https://www.hoopgourmand.com/nos-valeurs/

Mystère & Bigoudi

Des produits surprises utiles, éco-responsables et réutilisables dans un coffret mêlant gourmandise, bien-être et créativité.

2017-12-08T19:42:25+00:00 novembre 20th, 2017|Sans Catégorie, VentesEphemeres|0 Comments