ON PARLE DE NOUS

Nous avons le plaisir d’être cités ce mois-ci sur le site Marie-Claire-Maison.com  en temps que Brocante en ligne « la plus poétique ». Un grand merci Eloïse Trouvat pour cet article dont voici un extrait :

 

Brocante en ligne : nos meilleures adresses pour chiner

 

Chiner de jolies pièces vintage sans bouger de chez soi c’est le principe de ces brocantes en ligne qui cartonnent sur le Web et nous aident à trouver LA perle rare qui viendra parfaire notre décor. Petit tour d’horizon des meilleures adresses de brocantes en ligne pour shopper des meubles rétro remis au goût du jour, des luminaires vintage, des pièces industrielles, des objets insolites ou de petits accessoires dignes d’un cabinet de curiosités…

L’Atelier du Petit Parc, la brocante en ligne la plus poétique

Voilà quelques années que l’Atelier du Petit Parc squatte le web avec son univers aussi vintage que poétique. Son crédo est simple ? Remettre au goût du jour du mobilier et de la petite déco fabriqués dans les années 50 ou 60, en France, en Belgique, aux Pays-Bas ou au Danemark. Des pièces uniques (enfilade, bureau, berceau…) qui sont revenus sur le devant de la scène depuis quelques années. Chaque pièce vintage est sélectionnée pour sa forme, la qualité de sa fabrication, son style intemporel. Pour couronner le tout, l’Atelier (qui prend aussi la forme d’une charmante boutique à Nantes) propose également des revues et des affiches. Autant dire : une adresse plus que complète !

>> www.atelierdupetitparc.fr

2017-07-04T10:29:43+00:00 juillet 4th, 2017|RevuePresse, Sans Catégorie, Toutes Catégories|0 Comments