TELE MAC – CHRONIQUES

Nous ne présentons plus Dominique le Bagousse et son légendaire ours mal léché, un peu pataud, qui illustre nombreuses affiches disponibles à la boutique et sur le site.

Retrouvez cet ours en chroniques ! Disponible sur le site de l’atelier du petit parc et à l’atelier boutique de Nantes. Dédicace personnalisée sur simple demande.

Ce roman graphique est consacré à la vie des créatifs qui travaillent à domicile. Comment se concentrer quand nos enfants sont dans la pièce d’à côté ? Est-il possible de garder son calme quand un client nous refait faire 15 fois un dessin ? La notion de week-end et de vacances a-t-elle encore un sens pour les travailleurs à domicile ? Dominique Le Bagousse nous apporte des éléments de réponse, dans ses dessins tendres et cyniques à la fois.
Son personnage principal, un ours moins mal léché que l’on pourrait le croire, navigue entre grands moments de solitude et petites victoires du quotidien. Graphistes, illustrateurs et autres créatifs, seuls derrière leur écran : vous serez nombreux à vous retrouver dans les situations de Télé Mac !

2016-10-25T22:16:10+00:00 mai 12th, 2016|Toutes Catégories|0 Comments